VOTE : Mode des articles


bla-bla-bla

Chers geek ; je sens que mes articles sont un peu longs; ennuyeuses et un peu chiant 😀 , pour y remedier je vous propose des articles plus fun ; court   et suivie de quelques mot comique c’est a dire des textes plus agreable a lire quoi !!! . Mais cela va impliqué une reduction des post par jour genre 2 a 3 post par jour c’est pour cela que j’ai besoin de votre avis . merci et bnne visite chers GEEK !!!

2 réflexions sur “VOTE : Mode des articles

  1. Bonjour, concernant les articles, je ne les trouve pas particulièrement trop longs, quand au contenu, s’ils sont techniques ils doivent tout de même être complet pour que les lecteurs puissent comprendre l’ensemble.
    Rien n’empêche un trait d’humour pour autant ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

