Google commence à envoyer et des annonces des emails aux utilisateurs de Gmail


gmail_inbox

Google a déployé une mise à jour de Gmail qui il commercialisé comme  » une nouvelle boîte de réception . « Qu’est-ce qu’il a fait, c’est de diviser le courriel que vous recevez en catégories puis de les afficher dans différents onglets.L’idée étant que cela vous donne plus de contrôle sur ce que vous affichez et rend email moins écrasante.

L’un des onglets Google introduit est appelé Promotions, qui regrouperait toutes et toutes les promotions et offres Vous vous inscrivez pour recevoir. Par exemple, les emails Amazon envoie des trucs qui suggère que vous aimeriez acheter.

Sur le visage de celui-ci cette sonnait comme une fonctionnalité supplémentaire pour Gmail pour aider à organiser votre boîte email.Il est important de noter que vous pouvez choisir de ne pas l’utiliser, mais cela pourrait changer à l’avenir, une fois que Google a travaillé le rodage.

La refonte Gmail n’était pas seulement d’aider les utilisateurs, cependant. Il s’avère que Google a décidé d’introduire une nouvelle forme de publicité à cause de cela, celui que vous pourriez considérer comme étant beaucoup plus intrusive qu’auparavant.

Certains utilisateurs ont commencé à remarquer que, dans l’onglet Promotions nouveaux e-mails apparaissent qu’ils n’ont pas flambé jusqu’à recevoir. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, ces e-mails comme marqués comme « Ad » sous le nom de l’expéditeur. Un petit complément d’enquête révèle qu’ils sont en fait des annonces Google emballés comme des emails.

gmail_email_ads

Brouillant la ligne entre les courriels et les publicités sera considérée comme un pas de trop pour certains utilisateurs, y compris moi-même. Non seulement peuvent-elles être considérées comme des e-mails indésirables / spam, ils ajoutent juste le nombre de courriels que vous avez besoin pour organiser ou supprimer. Les bonnes nouvelles sont, il semble que vous n’avez certain contrôle sur si vous recevez ces annonces e-mail, mais là encore, cela pourrait changer à tout moment si Google décide d’obtenir plus agressif avec sa poussée de la publicité.

Ainsi, annonces masqués comme des emails, un peu trop loin ou quelque chose que nous devons accepter comme faisant partie de l’expérience Gmail?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s