PS4 ou XBOX : ONE ???


PS4_vs_XboxOne

Si vous êtes même à distance intéressés par des jeux vidéo tout de suite, les chances sont bonnes que vous avez formé un avis ferme sur la génération suivante de consoles de Microsoft et Sony. Avec cela en mémoire, tant de conversations des nouvelles consoles se résument en fin de compte, « Ainsi lequel obtenez-vous, une Playstation 4 ou la Xbox Un ? »


Autour du bureau(des fonctions), il a ressemblé que tout le monde ait une approche différente à pourquoi ils choisiraient(cueilleraient) une console ou l’autre, donc nous avons rassemblé quelques notes(billets) rapides du personnel pour partager avec vous. (Le sondage a fait tout le monde choisir entre les deux systèmes, bien que beaucoup d’entre nous finissent d’obtenir tous les deux.)
Sal Cangeloso – PS4
Quand il est venu au choix entre la Xbox 360 et PS3, a fait la chose la plus logique à laquelle je pourrais penser : j’ai acheté la Xbox tôt et la Playstation aussitôt que le Mince a été sorti. Ceci signifié j’avais un peu de rattrapage pour faire avec le catalogue excellent PS3’S d’exclusivités, mais je n’ai jamais regretté d’attendre et sauver(économiser) quelque chose comme 300 $. Venez cette période des fêtes(saison des vacances) que j’achèterai à une Playstation 4. La Xbox On a un certain nombre de caractéristiques(fonctions) fraîches(cools) et quelques titres de devoir-jeu(-pièce), mais cette fois je sauvera(j’économisera) 100 $ et commencera sur les jeux PS4’S en essayant de jouer la Xbox Un jeux sur mon PC (si les 360 sont une indication je ne laisserai pas passer trop). Je prendrai finalement la Playstation Plus, qui semble qu’il soit quelque chose que je ne regretterai pas, où le paiement pour la Xbox l’Or Vivant remplit mon coeur de la tristesse.
Tôt ou tard je suis assez sûr que j’achèterai une Xbox Un, parce que les perspectives à long terme pour ce système semblent vraiment exciter. Pour le moment quoique, je veuille sauter sur le train en marche d’excitation PS4 et verrais où il me prend.

Ryan Whitwam – PS4
Je suis réticent du bond sur des trains en marche Internet. Ils ont toujours l’air sûrs à l’époque mais alors tout le monde voit un nouveau chat GIF et oublie pourquoi ils ont été renversés(vexés). La colère sur la Xbox Son jeu utilisé et des exigences de connexion à Internet causent un tumulte tout de suite, mais cela va s’apaiser. Avec cela a dit, je ne me vois pas acheter Celui à cause de l’approche de Microsoft.
Je suis principalement un joueur de PC, si quand j’investis vraiment dans un jeu de console, c’est plus une expérience causale pour moi – je simplement ne dois pas posséder le contenu pour toujours. Je ne me soucie pas du Halo ou l’intégration Kinect et aucune des autres exclusivités de Xbox ne le fait pour moi. Le PS4 semble plus de ma vitesse. Je peux m’habituer des jeux cependant je veux et ce qui est plus important, laisse des amis emprunter mes jeux sans l’embêtement(la chamaillerie).
Je pense aussi que Sony va finalement obtenir le droit d’aspect en ligne cette fois. Il a appris sa leçon dans la dernière génération.
xboxone_gamecases
Russell Holly – Xbox Un
Je possède toutes les consoles de jeu de génération actuelles, aussi bien que l’Édition de luxe Wii U j’ai repris le jour de lancement. Mes enfants jouent le Wii U plus que je fais maintenant en raison du manque de titres et l’incapacité de livrer le support(l’assistance) de TiVO et à l’extérieur de cette ma Xbox 360 est la seule d’autre console qui voit n’importe quelle action. J’utilise la console pour Netflix et Hulu plus que je fais pour jouer des jeux, mais quand je joue vraiment c’est d’habitude avec la Xbox des amis Vivants. Je suis joli

Laisser un commentaire

